|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 504 ![]() |
salut tout le monde
j ai mis en place un site intranet qui gere les departs en congés des personnes travaillant dans un service jusqu a maintenant les dates de congés sont saisi a la main ma question est donc la suivante : Est ce qu il y aurait la possibilité de faire apparaitre un petit calendrier afin de selectionner la date ? ps : je suis pratiquemeent sur que je n effectue pas mon post au bon endroit mais je ne sais pas trop ou le mettre et puis c'est aussi pour savoir si c est possible en PHP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Ici, t'en aurau plein : http://www.hotscripts.com/PHP/Script...ars/index.html ^^
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 689 ![]() |
avec calendrier tu vas trouver moult topicsUn exemple très récent : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=484194&highlight=calendrier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 214 ![]() |
ouais un copain paumé comme moi ! et il veut faire la meme chose ! Wouhou ! Aidez nous les gens ! on c pa faire !!!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 214 ![]() |
bon je vois pas en quoi ton prob est resolu, car si tu as trouvé, beh refile moi le lien pour le trouver aussi parce que la je seche mon pote ...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
j ai reussi a faire mon ti calendrier en 10mn
voici le lien vers la page jl ai u sur ton post Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 2 ![]() |
Parlant calendrier, j'ai découvert un nouveau site ultra sympa et très simple !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com