|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Olivier Développeur informatique Inscription : novembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous
J'essaye vainement de me connecter au GPS intègre d'un Motorola MC65 Avec windev mobile 17 via le port com 6 comme indique dans la notice. Ça fonctionne sans problème avec l'exemple GPS pocket sur workabout ou honeywell, tous deux sous windows CE, mais pas sur le mc65 qui est lui sous windows mobile. Merci d'avance si vous avez une idée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Jean-Jacques MONOTResponsable des études Inscription : février 2010 Messages : 267 ![]() |
En ce qui me concerne, j'ai modifié l'exemple pour le faire fonctionner sur certains gps wince. J'avis également remarqué qu'il ne fonctionnait pas sous wm.
Principale modification : dans le composant, j'ai remplacé les timers et leurs valeurs en dur par des lancements automatiques et periodiques de la procedure de lecture du port serie. |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Olivier Développeur informatique Inscription : novembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour et merci de votre reponse
est ce a dire que meme sans les timers çà ne fonctionne pas sous WM ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je me reponds moi meme...
en fait çà semble bien etre un probleme WM car meme sans les timers çà plante méchant, en givrant le terminal... une erreur access violation est indiquée d'autre part impossible de reconfigurer les ports GPS Matériel, ils ne sont pas mémorisés. j'avais trouvé une modif du registre pour corriger çà mait elle ne fonctionne pas sous WM6 c'est bon a savoir çà veut dire qu'on peut faire une croix sur les dévéloppements GPS sous windows mobile |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
qu'est ce qu'on peut trouver (encore) sous windows CE comme appareil qui corresponde a peu près a un motorola mc65 (tel durci 3G, code barre, GPS) ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com