Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > Développement Web en Java
Développement Web en Java Forum d'entraide sur les technologies Web de Java (JSP/Servlets, Portlets, Applets, frameworks Web, etc.) Avant de poster -> FAQ Java EE
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/10/2012, 16h27   #1
djabpas
Invité de passage
 
Homme
Administrateur systèmes et réseaux
Inscription : octobre 2012
Messages : 1
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme
Localisation : Algérie

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur systèmes et réseaux
Secteur : Conseil

Informations forums :
Inscription : octobre 2012
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Intégrer YaCy dans Eclipse

comment utilisé le moteur de recherche Yacy comme package pour un autre produit Web, Tous en gardant le module Yacy fonctionnel (en arrière plan)
yacy est open source mais le problème que je rencontre avec lui est dans le faites qu'il y a des fichiers de yacy qui ne sont pas écrit en java. alors comment intégré yacy a eclypse netbeans. les vidéo tuto que j'ai pu telecharger de yacy ne me renseigne pas bcp.
se devoir de yacy me laisse chanté chaque jour la chanson : le moteur de recherche Yacy, alors je chante yacy yacy et yacy
de la part du fou de yacy
djabpas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web