|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Benjamin Joyen-ConseilÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de rechercher les différentes certifications que je dois passer pour avoir la MCPD: Windows Developer 4. Je ne possède aucune certification. J'en suis venu à faire la liste suivante : 1- MCTS prérequis -Certification TS Windows Application Development with FrameWork .NET 4 Exam 70-511 -Certification TS WCF with FrameWork .NET 4 Exam 70-513 -Certification TS Accessing Data with FrameWork .NET Exam 70-516 2- MCPD Windows Developer 4 -Pro Designing and developing Windows Applications Using FrameWork .NET 4 Exam 70-518 Mes questions sont les suivantes : Manque-t-il une certification à posséder dans cette liste? Laquelle? Après le passage de toutes ces certifications, serai-je MCPD? Ces examens sont-ils en plusieurs parties? Lesquels? Merci |
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Citation:
10
|
|
|
#3 | |
|
![]() Benjamin Joyen-ConseilÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 12 ![]() |
Citation:
Il semble que non mais une vérification auprès des personnes qui possèdent cette certification n'est pas un mal. Merci d'avoir pris du temps pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 797 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Bonne nouvelle, merci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com