|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
Je rencontre un problème pour lancer une procédure stockée SQL Server 2005, comportant une variable date et une datetime, depuis du PHP. Mon code est le suivant : Code :
L'erreur Odbc que j'ai : 37000 (via mon odbc_error()) J'ai déjà essayé plusieurs format de date, dont unix et yyyy-mm-dd hh:ii. J'ai rajouté un double guillemet car sinon j'ai l'erreur 37000 qui me pointe une erreur de syntaxe soit au niveau des "/" soit des "-" (Warning: odbc_execute(): SQL error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Syntaxe incorrecte vers '/'., SQL state 37000 in SQLExecute in blabla on line 28 --> erreur donnée sans le odbc_error()) Auriez-vous une idée sur ce qui bloque le lancement de la procédure ? Merci pour votre aide Flacdo |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 15 ![]() |
Précision sur l'erreur affichée :
37000 [ODBC SQL Server Driver]Valeur de caractère non valide pour la spécification de la casse J'ai essayé de passer les dates avec strtotime, en utilisant le format affiché dans SQLServer (mm/j/yyyy hh:ii:ss AM), avec doubles guillemets, simples guillemets... je suis vraiment à court d'idée :/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 509 ![]() |
C'est plutôt des guillemets simples donc et en mettant l'année en entier :
Est-ce que tu as un résultat différent en mettant 10/17/2012 et 17/10/2012 ? Si le résultat est le même, le problème ne se situe peut être pas au niveau de ce paramètre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com