|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous Eclipse sur un projet en PHP. J'aimerais automatiser les transferts FTP vers un serveur de test qui tourne sous Linux. J'ai installé le module FTP et WebDAV d'Eclipse et lorsque je me connecte en FTP au serveur, le répertoire courant est celui de mon user : /home/moi/ J'aimerais pouvoir remonter l'arborescence pour remonter jusqu'à la racine et accéder au répertoire où se trouve le projet mais aucune des options du module ne semble permettre cela... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Luc Hariman RANDRIANOMENJANAHARYDéveloppeur Java, Android Inscription : janvier 2008 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
Cela provient de la configuration de votre compte FTP car chaque utilisateur FTP est associé à un répertoire de départ. Par exemple, pour le votre, l'utilisateur "moi" va se trouver dans le répertoire "/home/moi/" à chaque connexion.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour hariman,
Effectivement, le serveur FTP est configuré de manière à ce que chaque utilisateur arrive sur son "home". Cependant, je trouve étrange de ne pas pouvoir naviguer dans le serveur depuis le module FTP d'Eclipse. Je sais qu'il est possible de le faire sous NetBeans puisque je l'ai fait, mais j'ai une petite préférence pour Eclipse... Je ne trouve aucune info sur le sujet... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com