|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 7 ![]() |
bonjours , je suis débutant dans la programation graphique avec JFrame , j'ai rencontré un problème énervant , c'est que lors de l'appel à la méthode paintComponent dans une classe héritant JPanel , j'aurais une dédoublement de l'affichage de la barre de menu dans ma fenêtre.
voila le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ça ne résoudra pas directement ton problème mais tu as oublié des accolade ou alors carrément un morceau de code dans ta classe Window (problème de copier coller ?).
Mais en rajoutant des accolades dans window , et bien je ne remarque pas de problème de dedoublement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
voici le code complet de mon projet :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Personnelement quand j'éxecute ton code je ne vois aucun dédoublement.
Par contre ta phrase me laisse un doute : Code :
c'est que lors de l'appel à la méthode paintComponent dans une classe héritant JPanel
Edit : Par contre j'ai remarqué que si je dessinais et que je déplace la fenêtre d'un ecran a l'autre (j'ai 2 ecran) alors je perds le dessin. (mais c'est un autre problème supplementaire) |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 357 ![]() |
J'ai réussi à reproduire le bug avec le code donné, par contre je n'ai pas encore trouvé comment le résoudre.
http://stackoverflow.com/questions/8...ubar-to-appear |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation: