Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Perl > Bioinformatique
Bioinformatique Toutes vos questions sur les scripts Perl associés à la bioinformatique, modules bioperl, projets bioinformatiques, etc ... Avant de poster, veuillez consulter les cours Perl et les critiques de livres.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/09/2012, 15h06   #1
nogaro
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut retrouver seq nucleotide dans fichier initial apres tblastn local

Bonjour,

Voici une question de béotien. Je viens de faire un tblastn local (standalone blast) afin d'identifier des gènes dans la sequence d'un génome que j'ai converti en base de données locale avec makeblastdb.

Mes queries étaient des séquences proteiques correspondant aux genes recherchés et elles ont bien été identifiées dans la sequence de mon genome "traduite en séquence protéique" grace au tblastn.

J'ai par contre beaucoup de mal a retrouver ces sequences dans mon génome "non traduit" (fichier initial). Y a t-il un moyen facile de retrouver ces sequences a partir du fichier resultat de mon tblastn ?

Merci par avance et désolé si cette question a déjà ete traitée ici mais je n'ai pas su trouver avec l'outil recherche.
nogaro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.

Partenaires

Hébergement Web