|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Maths Spé : MP Inscription : août 2012 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
dans le cadre d'une fonction déterminant par dichotomie la présence ou non d'un élément dans un tableau trié que voici : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Damien GuichardInscription : juin 2007 Messages : 1 512 ![]() |
Dans une expression if cond then value, value doit être de type unit. Car dans ce cas, il n'y a pas de else, c'est plus une "instruction" qu'une expression.
Ton code est facile à corriger : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Maths Spé : MP Inscription : août 2012 Messages : 11 ![]() |
Très bien merci, je vais essayer en faisant varier 2 indices plutôt qu'en extrayant des sous tableaux
( Tant que j'y suis, comment afficher la valeur d'une variable plutôt que son nom dans une chaîne de caractère ? Par exemple j'ai une variable x qui a une certaine valeur, disons 3, et je voudrais que lorsque ma fonction me rend " x trouvé à la position... " elle me rende " 3 trouvé à la position... " . Est-ce faisable ? ) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre émérite
![]() ![]() Phrene Caco Inscription : janvier 2009 Messages : 525 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
Cordialement, Cacophrène
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Damien GuichardInscription : juin 2007 Messages : 1 512 ![]() |
À mon avis il voulait demander "Est-ce faisable en Caml-Light ?".
Le problème c'est que plus personne ne s'en souvient ![]() Read The F****** Manual
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Phrene Caco Inscription : janvier 2009 Messages : 525 ![]() |
Re,
Citation:
Cordialement, Cacophrène
00
|