|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Anthony BoulmierÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour a tous (d'avance je m'excuse pour les accents... clavier americain oblige...),
je souhaiterai creer un petit logiciel graphique qui durant la lecture d'un son bouge en fonction des frequences utilisees dans la musique (je suis sur que vous voyez de quoi je parle ). Je pensais utiliser PyMedia pour gerer le fichier son et utiliser une librairie mathematique pour effectuer la conversion temps->frequence. Cependant,
J'avoue ne pas avoir pousse ma recherche plus que cela car j'ai un vrai probleme de vocabulaire, concernant le nom de ce type de lecteur Ce module sera a inclure dans un projet de plus grande envergure d'ou la volontee de chercher des librairies deja "toutes faites". Dans le cas contraire, je ferai le boulot "con la mano" Merci d'avoir lu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 329 ![]() |
pymedia n'est plus à jour depuis les versions ultérieures à python 2.5
Vous pouvez utiliser les modules pyaudio, chaco et avoir des connaissances dans certains calculs... Voici un exemple de spectre avec son code
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Anthony BoulmierÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Super !
Merci, je vais voir ce que ça donne... Je vous tiens au courant ++ |
|
|