bonjour chers developpeurs.
j'ai un gros souci avec la lecture et l'extraction des données entre " " et après " =" de ce fichier sous java. svp quelqu'un pourrait m'aider.![]()
bonjour chers developpeurs.
j'ai un gros souci avec la lecture et l'extraction des données entre " " et après " =" de ce fichier sous java. svp quelqu'un pourrait m'aider.![]()
slt,
Pour commencer, je te conseil de distinguer les lignes avec un MonString.split (";"), en suite les virgules MonString.split (","), ensuite les symboles d'égalité : MonString.split ("=") :
...ect, Bonne chance, A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 String MonTexte = lecture_du_texte (); String [] lignes = MonTexte.split (";"); String [] portients_données; for (int i = 0; i < lignes.size (); i++) { portients_données = lignes [i].split (","); for (int j = 0; j < portients_données.size (); i++) { insertion_BTSID ((portients_données [j].split ("=")) [1]); insertion_BTSNAME ((portients_données [j].split ("=")) [1].replace ("\"","")); insertion_BTSTYPE ((portients_données [j].split ("=")) [1]); insertion_SEPERATEMODE ((portients_données [j].split ("=")) [1]); insertion_SERVICEMODE ((portients_données [j].split ("=")) [1]); } }.
Bof, une regexp et on en parle plus![]()
Partager