|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2012 Messages : 40 ![]() |
Bonjour, je suis extrêmement intéressé par monodroid, j' ai donc tester la version tryal.
Mais lorsque que je test mon programme avec l' émulateur, je n' y vois pas mon programme. Impossible de l' exécuter. J' ai essayer tous les émulateurs, ainsi que le programme de base. Peut être que l' on ne peut pas le faire avec la version d' essai. Merci de m' aider au plus vite |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Je l'ai utilisé en version trial sous windows et l'emulateur me faisait pitié tellement il était lent.
Le même émulateur sous mac va beaucoup plus vite... Depuis quelques mois j'ai entendu parlé qu'ils avaient amélioré ce point chez google. Après ton problème vient soit de la lenteur (faut bien attendre plus de 5 minutes avant de voir l'executable apparaître), soit d'un mauvais paramètrage. Tu as des logs dans la console de monodevelop? Je vous rassure sur un périphérique android le temps se compte en seconde.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Geek forever Chef de projet NTIC Inscription : septembre 2006 Messages : 2 831 ![]() |
salut
l'émulateur est vraiment lent... Effectivement, sur un device, c'est vraiment le bonheur... Je développe actuellement une application pour gérer les votes d'une copropriété et je fais le debug directement sur la tablette.. génial...
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com