|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour ,
Donc voila jusqu'à présent je travaillais entierement sur un wamp : - Apache 2.2.22 - PHP 5.3.13 - Mysql ... j'utilisais donc la forme : Code :
Pour me rassuré ,j'aimerai savoir quelles dll je suis censé prendre ,ou je le met dans mon repertoire php et que dois-je faire dans mon php.ini pour que ça marche ? (appel ?) Merci à vous Au niveau des dll je penche sur les extension suivante : php_pdo_sqlsrv_53_ts v6 php_sqlsrv_53_ts v6 si je comprend bien ,avec ceux là j'utilise sqlsrv dans le PDO pour la version php 5.3 et v6 (serai pour apache ?) ,mais ts et nts .... les thread ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 428 ![]() |
Dans la doc, il y a à priori tous les liens pour télécharger le nécessaire avec les explications pour la compatibilité suivant les versions :
http://www.php.net/manual/fr/ref.pdo-sqlsrv.php
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Avec ma config j'ai fait un copier coller dans mon repertoire /php/ext des dll suivante :
Code :
Code :
Après ça j'ai encore et toujours. Code :
Et aparemment quand je lance mon wamp il me met un message : Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 428 ![]() |
tu as essayé avec les version nts ?
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Oui ,à vrai dire je pense tous les avoir essayer ,je dois oublier de les déclarer quelque part ... Haut les coeurs ,la journée n'est pas fini !!
Je vais surement reporter la discussion dans la partie PDO ou si un administrateur peux s'en charger ou du moins la supprimer ,merci !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com