IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

[MYSQL] IHM de menus déroulant pour chercher dans une Base de donnée


Sujet :

PHP & Base de données

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [MYSQL] IHM de menus déroulant pour chercher dans une Base de donnée
    Bonjour à tous, je suis novice en PHP mais j'ai commencé à l'utiliser et les notions viennent peu à peu et j’ai actuellement un projet pour lequel je suis sensé avoir certaines notions.

    Mes outils de travail sont Dreamweaver 8, WAMP.

    Je vais essayer de détailler un peu mon travail ici :
    Créer une base de données, nommée « bdd » avec 2 tables : « utilisateurs » et « dossier1 ».
    Le principe :
    Les utilisateurs se loguent avec un « matricule » et un « password », lesquels sont des attributs de la table « utilisateurs » de la base de données.
    Cette partie là fonctionne.


    Maintenant, j’aimerai dans un premier temps créer un menu déroulant disponible une fois logué, affichant la table « dossier1 » (plus tard je rajouterai des tables « dossiers2, 3 » etc. dans ma base de données).

    Mes connaissances sont insuffisantes pour réussir, à partir de ce que je lis sur des forums ou voit en vidéos sur des tutoriels, à faire le lien entre ma base de donnée et ma page web comme je l’ai fait pour les logins, en rajoutant l’utilisation de menus déroulants.


    ---