|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je bloque actuellement sur la manière de coder mon moteur de recherche sur mon site. Je fais une vérification sur chaque critère pour voir s'ils possèdent une valeur auquel cas je les ajoute dans un tableau qui les régroupera toute en ayant déjà la forme prête pour la futur requête SQL. Puis gràce à une boucle, je rajoute les AND de ma requête. Grâce au compteur utilisé auparavant pour le tableau, je verifie s'il y a eu au moins un critère et je lance la requete avec le WHERE regroupant toutes les critères. Voilà l'adresse du site pour vous faire une idée. http://hightechservices.free.fr/ordinateur.php Lors de n'importe quelle recherche, je retrouve toujours le seul est unique enregistrement contenu dans la table Ordinateur de ma base de données. Avez-vous une idée sur ce qui ne va pas? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Voilà la partie de mon code où je pense que le problème ce trouve:
Code :
$i n'est jamais > 0 même lorsqu'il y a des critères. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
Bonjour,
Vu ton code: Code :
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Oui c'est bien là le problème. je venais juste de m'en rendre compte et j'allais poster que le problème était résolu.
merci quand même pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
Petite remarque pour la prochaine fois: il existe une balise résolue cela évite de changer le titre comme tu le fais.
Bonne journée
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com