IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

développement application ANDROID


Sujet :

Android

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 22
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut développement application ANDROID
    Bonjour à tous,
    je cherche un développeur ANDROID qui pourrait m' expliquer rapidement le fonctionnement des mises à jour des application avec le "PLAY STORE"...

    Je m' explique :

    J'ai développé une application simple sous android, et je poste mes fichiers APK sur mon compte développeur à chaque fois que j' ai une mise à jour à faire. Jusque là normal...

    Ce que je ne comprend pas c'est que sur ma tablette (ICONIA TAB) et mon HTC DESIRE S, même avec les notifications de mise à jour d' activé sur le PLAY STORE", je ne reçoit jamais de notifications me signalant qu 'une mise à jour est disponible pour mon application.

    Il faut toujours attendre les mises à jour d' autres applications ( Facebook, twitter, angry birds ... ) pour que mon app à moi soit prise en compte.


    Pourtant quelques heures après le derniers post de mon fichiers APK, si je me rends sur le PLAY STORE, je vois bien qu' il y a une mise à jour de disponible, mais elle ne m' est pas notifié....

    J 'ai déjà reçu des notifications de mise à jour pour une seule Apllication. Alors pourquoi la mienne mets plusieurs jours (4 à 5 jours) avant d 'être notifié ( alors que je sais que si je vais sur le "PLAY STORE" la MAJ est dispo) et toujours en même temps que d' autres APPS.

    Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Y' a t il une manip à faire sur le compte développeur pour que les MAJ soit notifié ?

    Merci pour les tuyaux les gars....

  2. #2
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    757
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 757
    Points : 968
    Points
    968
    Par défaut
    Les notifications de l'application Google Play ne sont pas immédiates. J'ai aussi remarqué qu'en mettant à jour mes applications, elles n'apparaissent qu'après un certain temps qui peut varier de quelques minutes à quelques jours.
    Je pense qu'il va chécker les mises à jours toutes les xx heures. Et le fait qu'une application soit populaire renforce peut être la rapidité de mise à jour.
    Enfin rien de sûr et certain. Si quelqu'un sait exactement comment elle fonctionne, je suis aussi preneur

Discussions similaires

  1. [Projet] Développement application android
    Par letracnar dans le forum Android
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2014, 19h41
  2. Développement application Android
    Par Guillaume72 dans le forum Android
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/08/2012, 14h26
  3. Développement application Android
    Par niggasinparis dans le forum Android
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2012, 22h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo