IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

afficher valeur d'une autre table dans un tableau d'affichage de données


Sujet :

WinDev

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    46
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 46
    Points : 28
    Points
    28
    Par défaut afficher valeur d'une autre table dans un tableau d'affichage de données
    Bonjour.

    Je débute sur windev, j'ai eu une formation d'une semaine sur cet environnement de développement et je commence à "jouer" avec chez moi (sous WD15) en faisant un premier programme de gestion et calcul de temps de travail.

    Mon projet est celui-ci : afficher le temps qu'on a travaillé sur une plage de temps donnée par divers boite d'interim (employeur) dans différente entreprise.

    J'ai fait une table employeur, qui contient une liste des employeurs, adresse, téléphone etc... qui contient principalement des boites d’intérim.

    J'ai fais une autre table entreprise, qui contient une liste des entreprises dans lesquels on peut travailler, ainsi que, pour chaque entreprise, l'employeur qui nous à employé pour travailler dans cette entreprise.

    J'ai donc mon IDEmployeur dans ma table entreprise, et j'ai lié mes 2 tables (table entreprise et table employeur, lié par le champ IDEmployeur présent, comme indiqué précédemment plus haut, dans les 2 tables.