|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Mickael BARONIngénieur de Recherche Inscription : juillet 2005 Messages : 3 968 ![]() |
La société Zenika, le cabinet d'architecture, de formation, de conseil et de réalisation Java vous propose un article sur la programmation concurrente en Java. Dans cet article les threads seront présentés et il sera expliqué notamment comment les créer et les manipuler en Java.
http://zenika.developpez.com/article...ogconcurrente/ Vous pouvez profiter de ce message pour partager vos commentaires.
Ingénieur de Recherche en informatique au LIAS / ENSMA Responsable des rubriques Eclipse et Java de Developpez.com Page de cours : mbaron.developpez.com Blog : keulkeul.blogspot.com Page Pro : www.lias-lab.fr/members/mickaelbaron LinkedIn : www.linkedin.com/in/mbaron Twitter : www.twitter.com/mickaelbaron |
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() consultant/formateur Java SE Inscription : juillet 2006 Messages : 772 ![]() |
Le clin d'oeil au "guide du routard galactique" n'est pas évident!
(+ sauf erreur ou omission de ma part Util.busyWait() c'est quoi? on le soupçonne seulement)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Julien BodinIngénieur développement logiciels Inscription : février 2009 Messages : 455 ![]() |
Article très clair
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Abdou Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Très bon article, très clair avec une progression adaptée entre chacun des concepts. Dans le code source j'ai remplacé les Code :
Util.busyWait(7500, TimeUnit.MILLISECONDS); // Busy wait Merci. Abdou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com