|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 53 ![]() |
.... une liste déroulante :
'valeur' => new sfWidgetFormSelect(array( 'choices' => array('A', 'B', 'C'), 'default' => '0' )), ... sur la page web: je selectionne le 2ème élement de la liste déroulante. "B" dans l'action : $values = $this->dataForm->getValues(); $values['valeur'] me donne l'indice 1, je voudrais avoir "B" comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() nicolas lefebvre Inscription : mai 2010 Messages : 72 ![]() |
je pense que si tu fais
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 53 ![]() |
ah oui c'est pas bête
![]() merci !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() sana Inscription : février 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour!
Est ce que je peux savoir où vous avez crée le champ 'valeur'? J'ai un problème pareil mais dans mon cas j'ai crée la liste déroulante comme suit Code :
$this->widgetSchema['devises_id'] = new sfWidgetFormChoice(array('choices' => array('TND' => 'dinar tunisien', 'EUR' => 'euro'))); puis après pour afficher la liste dans mon interface, j'ai écrit Code :
<?php echo $invoiceForm['devises_id']->renderRow()?> Maintenant, je dois tester sur la valeur sélectionnée de ma liste déroulante si dinar tunisien alors $currency='TND' si euro alors $currency='EUR' Ceci doit être dans modules/common/actions/actions.class.php Avez vous une idée à propos? Merci d'avance!! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Renaud BInscription : septembre 2009 Messages : 361 ![]() |
Bonjour, c'est encore moi
D'après ton code, ta valeur seras bien renvoyé. dans ton action executeUpdate (car c'est lors de la soumission du formulaire) Code :
Code :
$this->widgetSchema->setNameFormat('NomDuFormulaire[%s]'); //on garde le nom avant [%s] |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com