Bonjour,
Je suis en train de mettre à jour une de mes application, et je me suis rendu compte d'une différence de rendu sur un téléphone tournant sous ICS et ceux tournant sous pre-ICS.
cf captures d'écran
Le dégradé ne s'affiche pas correctement.
Apparement le PorterDuff.Mode.MULTIPLY n'agit pas de la même façon sur ICS. Il devrait normalement faire un genre de fondu entre les deux, mais sous ICS, seulement la source apparait...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 mValShader = new LinearGradient(rect.left, rect.top, rect.left, rect.bottom, 0xffffffff, 0xff000000, TileMode.CLAMP); mSatShader = new LinearGradient(rect.left, rect.top, rect.right, rect.top, 0xffffffff, rgb, TileMode.CLAMP); ComposeShader mShader = new ComposeShader(mValShader, mSatShader, PorterDuff.Mode.MULTIPLY); mSatValPaint.setShader(mShader); canvas.drawRect(rect, mSatValPaint);
Une petite idée ? Est-ce un bug connu ?
Partager