Salut tout le monde,
Le problème que je rencontre est le suivant :
Lorsque j'appui sur un bouton de mon interface, cela me sauvegarde les infos que j'ai saisi dedans dans un objet, qui a au préalable fait appel à un constructeur.
Constructeur :
Ce constructeur se trouve dans un fichier autre que celui de l'objet qui l'utilise.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 public ClientThread(Object threadAppelant, Object threadAppelantDeux) { super(); if(threadAppelantDeux == null) { ThreadAppelant = threadAppelant; } if(threadAppelant == null) { ThreadAppelantDeux = threadAppelantDeux; }
Le problème, c'est que je fais appel à ce même constructeur dans un autre fichier, et j'ai l'impression qu'il y a un conflit entre les paramètres.
La variable config est initialisé avec ThreadAppelant, qui est lui même initialisé dans le constructeur lorsque j'y fais appel dans mon premier fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 ConfigOngletUn config = (ConfigOngletUn)ThreadAppelant; ConfigOngletTrois configCam = (ConfigOngletTrois)ThreadAppelantDeux;
ThreadAppelantDeux est quand à lui initialisé lorsque je fais appel au constructeur dans le second fichier. Mais lorsque j'y fais appel dans le second fichier, l'attribut ThreadAppelant donne à ma variable config la valeur nulle.
Pour régler ce souci, j'avais pensé à utiliser un constructeur différent mais avec le même paramètre. Cela est-il possible ?
Désolé si c'est mal exprimé mais c'est compliqué à écrire ce problème
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