|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Achref AyariTechnicien en Geomatique Inscription : avril 2012 Messages : 21 ![]() |
salut, je suis en train de préparer mon projet fin d'etude, je vais faire une application de diffusion des données geostatiques, au niveau du stade ou je suis arrivé j'ai des problèmes avec la connexion et l'appel au données postgres via un code PHP, j'essai par la recherche et c'est toujours dans le vide
quelqu'un peut m'envoyer un support ou un manuel bien détaillé car je suis encore débutant et ça sera un grand aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 420 ![]() |
Avant d’envoyer des requêtes, il convient tout d’abord de se connecter au serveur :
Code php :
mysql_connect("localhost","monlogin","monpassword"); puis de choisir la base de données avec laquelle nous allons travailler... Faire les requêtes désiré... Puis, fermer la connexion : Donc.. Première étape, création d'une base de donnée dans phpMyAdmin. Deuxième étape, se connecter à la base de donnée, tout en faisant les vérification, on établie ses requêtes puis on ferme la connexion. Ce qui donnera : Code php :
Pour plus d'information, se référer au cours PHP : http://sylvie-vauthier.developpez.co...ro-bdd#LVI-2-b
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 594 ![]() |
Citation:
http://php.net/manual/fr/book.pgsql.php
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 420 ![]() |
oups, vraiment désolé, je me suis trompé de forum
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Achref AyariTechnicien en Geomatique Inscription : avril 2012 Messages : 21 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com