|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Voilà je voudrais faire un état comptable dans feuille php connecté à une base oracle. Mon problème est le suivant, je voudrais structuré mon code afin d'avoir la meilleur visibilité, créer ma connexion sur ma base oracle (là pas de problème ca marche), puis faire toutes mes requetes (sachant qu'une requete ne remonte qu'un total à chaque fois), puis lancé mon execution, sans avoir a faire un while xxx Code :
moi je voudrais faire comme cela 1 - code de connexion 2- toute mes requetes 3- execution et recupération des donnés en une fois si possible. Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 897 ![]() |
Pourquoi pas oci_fetch_all ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive, en tout cas merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé un début de réponse à ma question. En fait je passe par une fonction qui me permet d'executer d'un coup toute mes requete : Code :
Mais là ca m'affiche les deux resultat cote à cote. j'ai même tenté de les stocks dans une variable dans la fonction et hors de la fonction ! Je dois peut etre type ma valeur de sortie de la fonction, mais là je caller ! Merci d'avance pour le coup de main. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
En fait il faut utiliser la fonction return et non echo dans le corps de la fonction et don il faut faire l'echo en dehors afin de pouvoir faire la somme et voilà.
Merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com