|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais convoluer 2 signaux. Le 1 èr signal est un cosinus sur-élevé simulé à l'aide de "rcosfir" qui passe dans une boucle pour avoir plusieurs signaux a différentes fréquences. Code :
Code :
sauriez-vous m'aider pour convoluer les signaux signal_echantilon et filtre_donnee ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 4 104 ![]() |
Bonjour,
en trop ou en moins pour quoi? A priori les signaux n'ont pas besoin d'être de la même longueur pour être convolué.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 17 ![]() |
Le problème, quand j'effectue la fonction conv(filtre_donnee,signal_echantillon);
l'erreur suivante apparait : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2007 Messages : 4 104 ![]() |
tu l'as écrit toi-même dans ton premier message : filtre_donnee est un tableau contenant plusieurs signaux, donc tu dois convoluer chaque signal séparément.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() asma chaouchChercheur en informatique Inscription : octobre 2012 Messages : 1 ![]() |
Tu peux en effet utiliser la commande convn au lieu de conv .. ça va marcher
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com