Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Autres EDI > MPLAB
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/04/2012, 06h15   #1
greenofboy
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [PIC 18F4550] Problème de pilote USB communication port

Bonjour

Je suis un étudiant ingénieur et je travaille sur un projet qui consiste à mesurer toutes sortes de signaux électriques. C'est un oscilloscope numérique relié à un ordinateur par le port USB.
Actuellement, je suis à l'étape de réalisation et j'ai trouvé quelques problèmes concernant le dispositif PIC 18F4550.
Je vais essayer d'expliquer mes problèmes aussi clair que possible et j'espère que je vais obtenir une réponse.

Normalement, les signaux électriques seront affichés dans l'interface graphique (interface utilisateur graphique) faite par C + + qui détectent PIC en RS232.
C'est pourquoi j'ai utilisé CDC cadre pour convertir les données acquises par le port USB à RS232.
puis l'installation du pilote est acquis, donc je installer le demo CDC émulation RS232 donnée par Microship.
mais mon ordinateur détecte des troubles que vous pouvez voir dans les IMAGES ci_dessous!!

Est-ce le problème lié au pilote ou à la création du fichier HEX compilé par MPLAB C18?

J'attends avec impatience vos réponses.
Merci.
greenofboy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/04/2012, 10h05   #2
kevindeta
Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Moi j'ai eu des problèmes en utilisant leurs boitier IDC2 pour flasher quelques cartes, j'avais installé MPLAB 8.53 mais les drivers n'étaient pas installer lorsque je brancher mon cable USB j'avais le mêmegenre de problème.

Résolution de mon problème :

- Installations des drivers mannuellement :
C:\Program Files (x86)\Microchip\MPLAB IDE\ICD2

Moi mes drivers ce situer au chemin d'accès ci-dessus.

en esperant t'avoir aider.
kevindeta est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.

Partenaires

Hébergement Web