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| def rechercher(self,case_x,case_y):
#Si un Donkey Kong arrive à la banane, on return 'end'
if structure_niveau[self.case_y][self.case_x+1] == 'd':
return None
#Sinon on recherche le "way" obstacle sur la ligne
if structure_niveau[case_y][case_x+1] == 'w':
#Déplacement d'une vers la droite si c'est un "way"
self.case_x += 1
#Calcul de la position de de la case "way" pour Donkey Kong
self.x = case_x * 40
self.y = case_y * 40
def rechercher(self,case_x,case_y):
#Si un Donkey Kong arrive à la banane, on return 'end'
if structure_niveau[self.case_y][self.case_x+1] == 'd':
return None
#Sinon on recherche le "way" obstacle sur la ligne
if structure_niveau[case_y][case_x+1] == 'w':
#Déplacement d'une vers la droite si c'est un "way"
self.case_x += 1
#Calcul de la position de de la case "way" pour Donkey Kong
self.x = case_x * 40
self.y = case_y * 40
self.new_pos = "(+self.x+,+self.y+)"
return self.new_pos
#Si elle n'est pas sur la même ligne, on regarde si elle est sur la colone
elif structure_niveau[self.case_y+1][self.case_x] == 'w':
self.case_y += 1
self.x = case_x * 40
self.y = case_y * 40
self.new_pos = (self.x,self.y)
return self.new_pos
self.new_pos = "(+self.x+,+self.y+)"
return self.new_pos
#Si elle n'est pas sur la même ligne, on regarde si elle est sur la colone
elif structure_niveau[self.case_y+1][self.case_x] == 'w':
self.case_y += 1
self.x = case_x * 40
self.y = case_y * 40
self.new_pos = (self.x,self.y)
return self.new_pos |
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