|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 4 ![]() |
Hello à tous !
Je me retrouve coincé avec un service web (PHP, SOAP, WSDL et XSD) j'espère que vous pourrez m'aider ! Pour résumer je mets en place un service web qui permet de renvoyer la réponse avec la structure suivante (ultra simplifiée) : <Dossier> <nomDossier></nomDossier> <Site> <nomSite></nomSite> </Site> </Dossier> le dossier contient un nom et 0 ou plusieurs sites. Le nom du site est obligatoire. Je fais des tests de retour avec SOAP UI et quand en réponse sont envoyés uniquement un dossier avec son nom, avec 0 site, je reçois une SOAP FAULT m'annonçant que la propriété <nomSite> est manquante ! forcément il n'y pas de site ... je ne comprends pas ... il ne devrait pas y avoir de vérification de la présence de <nomSite> s'il n'y a pas de balises <Site> présentes dans la réponse non ?!!! Voici le message d'erreur : Citation:
Merci pour votre lecture |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Mourad djÉtudiant Inscription : mars 2012 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je travail egamelement sur le meme type de projet SOAP PHP XSD et je bloque completement. mon probeleme déja lorsque je formule le soapcall suivant ton exemple je fait $aa='<Dossier> <nomDossier>aaaa</nomDossier> <Site> <nomSite>zzzz</nomSite> </Site> </Dossier>'; et je fait $resultat = $client -> __soapCall('DemandeDispo',array($aa),null); mon probleme est que la variable $resultat je la trouve =Null, et quand je fait $client -> __getLastResponse (), je trouve qu'il ya eu effictivement une reponse du serveur, es ce ke quelqu'un a une idéé????????????? aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com