Bonjour,
J'ai besoin d'installer sur plusieurs pc le logiciel Samsung New PC Studio v1.5.1.10064.
Lorsque dans mon invite de commande je tape fichier.exe /? j'obtiens une fenêtre d'installshield avec une petite phrase qui me dit entre autre : Pour utilisation en mode silencieux : /S /v/qn
Donc je me dis que c'est bien cool et je test avec ceci
fichier.exe /S /v/qn
Sauf que le fichier exe effectue une extraction quand on le lance et ensuite j'ai une fenêtre qui apparait ou je dois choisir la langue (en fait configurer l'installation au complet).
J'ai aussi essayer de récupérer le dossier extrait mais quand je lance le msi obtenu, j'ai un message me disant que ça ne fonctionne pas et qu'il faut lancer le fichier exe.
J'ai déjà testé de nombreuses choses (commutateurs diverses et variés) mais je ne parvient pas à lancer cette installation silencieusement, j'arrive toujours sur la fenêtre ou je dois choisir la langue.
Dans l'InstallShield on m'informe aussi du commutateur /L pour Identification de la Langue, donc j'ai essayé
fichier.exe /L"1036" /S /v/qn
Quand je fais ça j'ai bien le français de sélectionné mais toujours rien en automatique.
Quelqu'un saurait m'aider ?

PS : j'espère que j'ai posté au bon endroit