IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

XCode Discussion :

Code Sign Error


Sujet :

XCode

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Code Sign Error
    Bonjour,

    mon souci est le suivant, lorsque que je "run" mon projet sur un Iphone ( iOS Device ), j'ai le message suivant:

    CodeSign /Users/administrateur/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ApplicationHoraireAeroports-cyuhlmswupguopcqaynyziddaqhr/Build/Products/Distribution-iphoneos/ApplicationHoraireAeroports.app

    cd /Users/administrateur/Desktop/TableViewTest15092011

    setenv CODESIGN_ALLOCATE /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/usr/bin/codesign_allocate

    setenv PATH "/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/usr/bin:/Developer/usr/bin:/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin"

    /usr/bin/codesign --force --sign "iPhone Distribution: Jean-Marc SERRA" --resource-rules=/Users/administrateur/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ApplicationHoraireAeroports-cyuhlmswupguopcqaynyziddaqhr/Build/Products/Distribution-iphoneos/ApplicationHoraireAeroports.app/Entitlements.plist --entitlements /Users/administrateur/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ApplicationHoraireAeroports-cyuhlmswupguopcqaynyziddaqhr/Build/Intermediates/ApplicationHoraireAeroports.build/Distribution-iphoneos/ApplicationHoraireAeroports.build/ApplicationHoraireAeroports.xcent /Users/administrateur/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ApplicationHoraireAeroports-cyuhlmswupguopcqaynyziddaqhr/Build/Products/Distribution-iphoneos/ApplicationHoraireAeroports.app


    /Users/administrateur/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ApplicationHoraireAeroports-cyuhlmswupguopcqaynyziddaqhr/Build/Products/Distribution-iphoneos/ApplicationHoraireAeroports.app: replacing invalid existing signature

    /Users/administrateur/Library/Developer/Xcode/DerivedData/ApplicationHoraireAeroports-cyuhlmswupguopcqaynyziddaqhr/Build/Products/Distribution-iphoneos/ApplicationHoraireAeroports.app: invalid resource specification rule(s)

    Command /usr/bin/codesign failed with exit code 1

    Et donc du coup quand j'utilise le loader pour le mettre sur l'apple store ces deux messages s'affichent.
    Premier message :
    Application failed codesign verification. The signature was invalid, contains disallowed entitlements, or it was not signed with an Iphone Distribution Certificate.
    Deuxième message :
    Unable to extract codesigning entitlements from your application. Please make sure "mon application" is a valid Mach executable that's properly codesigned.
    J'ai refait mes certificats a partir de 0, tout supprimé tout refait.

    J'aimerai bien avoir votre aide. Merci d'avance.

  2. #2
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    C'est un problème de certificat, il faut nettoyer le projet (Clean), fermer Xcode, choisir le bon certificat pour la distribution pour envoyer l'application à l'AppStore ou le certificat developper pour le tester sur l'iPhone.

    Ce qu'il faut cc'est bien vérifier dans les préférences du projet que le bon certificat est utilisé.
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  3. #3
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Tout d'abord merci de ta réponse. je vais reprendre depuis le début après avoir clean mon projet. je te tiens au courant.

Discussions similaires

  1. [XCode] probleme Code Sign error
    Par ikeas dans le forum XCode
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2013, 13h58
  2. [XCode] message erreur "code sign error"
    Par flo21470 dans le forum XCode
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2011, 09h06
  3. Code sql error
    Par stefanelle dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2009, 22h40
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2008, 11h41
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2007, 21h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo