Bonjour à tous,

Mon asso était sollicité depuis quelques temps pour réaliser une application de webradio, un lecteur de streams mp3.
Le serveur est Wowza, il délivre du rtmp et du http... je développe donc une web-app avec Phonegap, destination iPhone et Android.

Tout marche comme un charme sur iOS : j'utilise jPlayer, basé sur l'objet html5 audio, je crée mes playlists, je récupère le stream en http cupertino, fourni par wowza... tout roule.

Sur Droid, c'est une autre histoire. Wowza propose du rtsp et du rtmp (flash). Le rtsp ne supporte pas le mp3, donc go : j'utilise un player flash, je suis sur froyo, équipé de mon plugin flash 10.1, et de flowplayer (qui a aussi son API JS).
Ca marche d'enfer si le SWF est en ligne, mais impossible d'utiliser le SWF dans mon assets !


Pourquoi ce besoin d'avoir le swf en local ? Après tout, mon appli fonctionne obligatoirement avec une connexion, pourquoi pas se contenter de charger le swf depuis le serveur ?

Et bien parce que si mon index.html est dans mon app (assets), et que le swf est sur le serveur, je ne récupère pas les events du player, aucune communication possible...
Donc autant dire que mon lecteur joue, mais pas possible d'updater les infos, de contrôler le player avec ma barre de transport, etc...

Si je met mon swf dans l'asset, j'obtiens un carré blanc... ca marche pas, et je pete les plombs...
J'ai meme, durant un temps, mis toute mon appli en ligne, et là ca marche... mais ce n'est pas satisfaisant pour d'autres raisons (j'ai besoin du localstorage pour stocker les param de connexion utilisateur par ex)...
bref,
si quelqu'un a un tuyau,
qu'il soit béni !