|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 696 ![]() |
Bonjour,
La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant : Dojo - Le Framework JavaScript pour le développement rapide d'application Web de Luc Van Lancker ![]() L'avez-vous lu ? Comptez-vous le lire bientôt ? Exprimez-vous ! Votre avis nous intéresse.
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je le lirais bien, mais à quelle version de Dojo fait-il référence ? car la version 1.7.2 vient de sortir et il parle de la version 2.0 pour bientôt. merci, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Bonjour,
Je ne me souviens plus de l'exemple. Une des dernière version. Je n'ai pas le livre sous la main. Je donnerai la réponse ce soir. Mais pas trop de panique quant à la version 2.0. La 1.8 n'est pas encore pour demain. Dojo annonce sa version 1.8 pour le mois de juin. Donc la compatibilité devrait être assurée pour un certain temps.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Super alors car je trouve que c'est un super framework qui a su se rendre modulable dans le temps pour alléger les temps de chargements de ses JS
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Oui et l'équipe Dojo a l'air de reprendre du poil de la bête pour maintenir le framework et gérer aux mieux les évolutions.
Tout ce qui est dit dans ce livre sera, à mon avis, utile malgré les futures releases. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
Le livre se base sur la version 1.6.
|
|
|