IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #7841
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    C'est vrai que les rires enregistrés sont ennuyeux (surtout quand y en a quand c'est pas vraiment drôle) je trouve dommage de passer à côté de certaines choses pour certains détails. (on n'est pas sensé être plus ouvert que la moyenne ^^ ?)
    Cela dépend quelle version tu regardes, cela arrive plus souvent dans les VF car la "blague" n'est pas forcement traduisible (cf la fameuse blague sur la confiture et le beurre de cacahuète de How I Met Your Mother).

    Et puis bon, après il y a les goûts de chacun, on ne trouve pas tous les mêmes choses drôles


    Après il y a rires enregistrés et rires enregistrés, je ne sais pas si c'est le cas de tous les épisodes, mais si l'on reprend le cas de The Big Bang Theory (et c'est le cas pour pas mal de séries américaines), il y a des épisodes enregistrés en public donc à part demander à celui-ci de venir regarder un truc comique sans avoir le droit de rire, il y a forcement les rires derrières, ce ne sont pas toujours des rires en boite collés par dessus lors du montage.

  2. #7842
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Cela dépend quelle version tu regardes, cela arrive plus souvent dans les VF car la "blague" n'est pas forcement traduisible (cf la fameuse blague sur la confiture et le beurre de cacahuète de How I Met Your Mother).
    D'où ma phrase disant que la vf est à bannir.
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Après il y a rires enregistrés et rires enregistrés, je ne sais pas si c'est le cas de tous les épisodes, mais si l'on reprend le cas de The Big Bang Theory (et c'est le cas pour pas mal de séries américaines), il y a des épisodes enregistrés en public donc à part demander à celui-ci de venir regarder un truc comique sans avoir le droit de rire, il y a forcement les rires derrières, ce ne sont pas toujours des rires en boite collés par dessus lors du montage.
    Tout à fait ! C'était aussi le cas de la série Friends à l'époque (pfiou ça date !).

    Sinon, dans un cadre moins léger, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire le gober des trucs farfelus à des gens de leur entourage ?
    Kropernic

  3. #7843
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Coucou les tous

    hier je me suis fait une journée vacances ..je vous mettrais des photos cet AM ..enfin si je retrouve comment on fait sur ce site ..déjà écrire j'ai du mal

    en tous cas il y a plein de choses intéressantes dans votre conversation ..je relirai mieux toutes les explications ..bon déjà je vais me documenter sur "Karine après la vie " comme ca , ca me dit rien

    à tout à l'heure

  4. #7844
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 648
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 648
    Points : 11 137
    Points
    11 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    à tout à l'heure
    n'oublie pas de régler ton réveil et de regarder ton calendrier. La dernière fois que tu nous as écrit ça on a attendu 3 jours

  5. #7845
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Tu sais si on prend mot à mot, elle dit "à l'heure", mais elle a pas précisé laquelle
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  6. #7846
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 648
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 648
    Points : 11 137
    Points
    11 137
    Par défaut
    Elle ne vit pas sur la même planète (Vénus ?) ce qui explique son décalage horaire

  7. #7847
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    hier je me suis fait une journée vacances ..je vous mettrais des photos cet AM ..enfin si je retrouve comment on fait sur ce site ..déjà écrire j'ai du mal
    Selfie ?
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  8. #7848
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    Elle ne vit pas sur la même planète (Vénus ?) ce qui explique son décalage horaire
    Si c'est Vénus, ça explique aussi la durée de ses jours si différente de celle des nôtres (jour solaire de Vénus : 116j 18h terrestres)
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

  9. #7849
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    MDR comment voulez vous que je réponde à tout ..vous en rajoutez à chaque fois

    bon je vais déjà essayer de mettre des photos ..histoire de prouver ma présence

    Nom : 1.JPG
Affichages : 171
Taille : 236,7 KoNom : 4.JPG
Affichages : 174
Taille : 275,4 KoNom : 5.JPG
Affichages : 209
Taille : 238,0 KoNom : 7.JPG
Affichages : 196
Taille : 185,3 KoNom : IMG_8314.JPG
Affichages : 180
Taille : 226,4 Ko

    et je suis même montée dans cette môche tour ..si , si

    sinon c'est chouette non ?


  10. #7850
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Quelle ville est-ce ? Ca a l'air sympa/pittoresque. A quoi servent les espèces de petits canaux (au dessus du grand ^^) le long des maisons ?
    Kropernic

  11. #7851
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Ah çà fait super comme çà les photos ..et ça a été facile à mettre ..impec ...je pourrai en remettre de choses à identifier


    Citation Envoyé par Jipété Voir le message

    Et dans le genre troublant, dans un domaine assez proche, il faut lire « Karine après la vie », de Didier Van Cauwelaert.

    Alors je suis allée voir mon ami Google ..effectivement je connais ce fait réel ..et en plus j'y crois fortement ..ça fait depuis longtemps partie de ma vie et j'ai beaucoup sollicité mon mari de cette façon quand j'ai mis en vente ses affaires ...d'ailleurs je suis sûre que c'est lui qui a choisi les acheteurs de ses "jouets " , surtout ce qui concernait la musique ..et il m'a aidé à vendre beaucoup d'autres choses aussi , surtout au départ les grosses pièces qui m'ont permises de rester dans la maison ...bon , maintenant on y crois ..ou on n'y crois pas ...j'aimerai bien avoir votre avis là dessus

    Content de te retrouver, rothen merci J-P
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Alors le radar ou le problème électrique, on peut oublier. Il faudrait une telle énergie pour arriver à déplacer des objets que c'est tout bonnement impossible. Tout au plus, le radar pourrait faire chauffer, éventuellement jusqu'à l'incendie, mais certainement pas déplacer.

    A la limite, ça sera un champ magnétique, il pourrait y avoir déplacement mais pareil, avec des quantités d'énergies phénoménales pour pouvoir bouger des meubles. Et puis le champ magnétique n'agit que sur des objets métalliques ferreux

    Pour le problème de construction, on pourrait penser à des phénomènes de vibrations qui pourraient faire bouger les meubles sur quelques cm, mais certainement pas tout renverser, ni déplacer d'une pièce à l'autre.

    Pour le phénomène géologique, un séïsme pourquoi pas, mais les voisins seraient aussi touchés.

    Pour moi, ce genre de chose, aussi intense, sauf preuve irréfutable du contraire, ne peut être que par intervention humaine (éventuellement animale).

    tes explications sont cohérentes Yves ...mais çà voudrait dire qu'il y a triche alors ? il parait que des élus ont assisté à ces phénomènes ..et aussi je me demande l'interet que le propriétaire de la maison aurait à avoir fait ça ...il y a une enquête en cours , on en saura peut-être plus ...alors si jamais quelqu'un en entend parler

    Il n'y a pas de preuve formelle, mais quand même des explications plausibles, notamment concernant les courants marins, les vents, tempêtes, etc ...
    C'est une zone des plus agitée du globe avec les 50èmes hurlant dans l'hémisphère sud. C'est une zone aussi, ou il y a un très important trafic maritime et aérien, et au final en rapport, peu de disparition. Bien moins probablement que dans certaines autres zones pourtant moins légendaires.
    Et c'est aussi une zone de manœuvre militaires, une erreur est toujours possible sur une cible.
    oui , mais j'ai pas d'exemple précis là sur le moment , il y a eu quand même des disparitions sans explications possibles

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Cela dépend quelle version tu regardes, cela arrive plus souvent dans les VF car la "blague" n'est pas forcement traduisible (cf la fameuse blague sur la confiture et le beurre de cacahuète de How I Met Your Mother).

    .
    tiens un nouveau non ?? bonjour Zirak par contre je ne connais pas cette blague , tu peux la mettre ?


    Citation Envoyé par Auteur Voir le message
    Elle ne vit pas sur la même planète (Vénus ?) ce qui explique son décalage horaire
    en rangeant je suis retombée sur ce livre , en bande dessinée , trop bien , j'ai bien ri ...je ferai un compte rendu la dessus la semaine prochaine , ca devrait être sympa

    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Selfie ?
    ah , un habituel ..salut Manus Dei , contente de te retrouver

    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Si c'est Vénus, ça explique aussi la durée de ses jours si différente de celle des nôtres (jour solaire de Vénus : 116j 18h terrestres)
    t'es sûr ? ca fait énorme


  12. #7852
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Quelle ville est-ce ? Ca a l'air sympa/pittoresque. A quoi servent les espèces de petits canaux (au dessus du grand ^^) le long des maisons ?
    oui , c'est sympa comme endroit ..on va voir si quelqu'un trouve où c'est ..sinon je le dirai lundi

    en fait la cascade sert à faire tourner les roues d'un moulin , qui fonctionne et qu'on peut visiter ..oui , c'est sur on voit pas bien sur cette photo

  13. #7853
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 648
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 648
    Points : 11 137
    Points
    11 137
    Par défaut
    Finalement Vénus ressemble un peu à la Terre, c'est charmant. Je pensais qu'il faisait plus chaud là-bas

  14. #7854
    Membre éprouvé
    Avatar de Gurdil le nain
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    468
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 468
    Points : 1 111
    Points
    1 111
    Par défaut


    Bon je débarque dans la discussion comme un moustique sous la couette mais bon cette aprem je m'ennuie sec et l'envie de bosser me fuit comme le dit moustique face à ma bombe de Raid

    On dirait vachement le vieux Annecy sur tes photos...sauf qu'il manque le lac, en tout cas ça à l'air canon !

  15. #7855
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Yop !
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    oui, c'est sympa comme endroit... on va voir si quelqu'un trouve où c'est... sinon je le dirai lundi
    Saarbourg, sur la Saar, en Allemagne et hop !

    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    en fait la cascade sert à faire tourner les roues d'un moulin, qui fonctionne et qu'on peut visiter... oui, c'est sûr on voit pas bien sur cette photo
    Nan, ce qui l'intriguait (et moi aussi), c'est l'espèce de petit canal qui longe le bas des maisons à droite sur ta deuxième photo (celle avec la cascade au fond).

    [EDIT] j'ai trouvé (manquait un ch'tit bout à ta photo, rothen ) :
    Nom : moulin.jpg
Affichages : 166
Taille : 104,7 Ko
    [/EDIT]

    Et sinon, à propos de Karine, me semble avoir lu récemment (mais où ?) que « croire » était une perte d'énergie : tu t'obliges à penser comme ci ou comme ça, bref c'est pas naturel.
    Alors je ne sais pas : c'est comme ça et puis voilà.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  16. #7856
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 193
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 193
    Points : 28 077
    Points
    28 077
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    Ah çà fait super comme çà les photos ..et ça a été facile à mettre ..impec ...je pourrai en remettre de choses à identifier
    J'imagine que je ne t'étonnerais pas en disant que je suis plutôt perplexe sur ce genre de chose. Et pourtant j'aime bien tout ce qui est peu ésotérique, tout ce qui laisserait penser à du surnaturel. Mais encore faut-il que ce soit (pour moi) un minimum crédible car j'ai quand même une approche relativement terre à terre (probablement dû à ma formation orientée technique et scientifique).

    On m'invité une fois à une soirée table tournante pour me prouver que c'était pas du blabla. Il est vrai que c'est impressionnant. Sauf que, à moment donné, en guise de preuve, il a fallut que je pose une question dont normalement personne autour de la table ne pouvait connaitre la réponse. J'ai posé effectivement une question, ambigüe, de telle sorte que, si on ne connaissait pas la réponse mais que par déduction on essayait de la donner, elle serait forcément fausse. La "personne" soit-disant interrogée à distance connaissait évidemment la bonne réponse.

    Et évidemment je n'ai pas obtenu la bonne réponse. Donc, rien ne m'a été démontré...


    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Yop !
    Et sinon, à propos de Karine, me semble avoir lu récemment (mais où ?) que « croire » était une perte d'énergie : tu t'obliges à penser comme ci ou comme ça, bref c'est pas naturel.
    Alors je ne sais pas : c'est comme ça et puis voilà.
    Oui, on entend régulièrement aussi tout le contraire. Que le besoin de croire à une quelconque croyance spirituelle, serait nécessaire pour le cerveau, et est physiologiquement tout à fait naturel et normal. Cela viendrait du développement même de celui-ci, notamment du développement de l'intelligence et de la pensée chez l'humain et provoqué par son fonctionnement même.
    Ainsi, ceux qui prétendraient ne croire absolument à rien, croirait en réalité bien à quelque chose, mais dépenserait de l'énergie inutilement pour nier et se convaincre du contraire.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  17. #7857
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    [COLOR="#0000FF"]
    tiens un nouveau non ?? bonjour Zirak par contre je ne connais pas cette blague , tu peux la mettre ?
    Bonsoir !

    Ce n'est pas vraiment une blague, plus un jeu de mot (de mauvais goût), pas franchement traduisible (mais qui pourrait expliquer les rires "même quand ce n'est pas vraiment drôle!" ).


    En VO :
    What's the difference between peanut butter and jam?
    You can't peanut butter your dick up someone's ass.

    (qui joue sur le double sens de "jam" confiture et "to jam" coincer/bloquer, je l'avais dit, c'est de mauvais goût !)


    Et il me semble que cela a été traduit tel quel, sauf qu'il n'y a pas le double sens en français, du coup, cela ne veut plus rien dire du tout...

  18. #7858
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    t'es sûr ? ca fait énorme
    Oui, je sais, elles me disent toutes ça

    Citation Envoyé par Wikipédia
    L'un des faits les plus remarquables des paramètres orbitaux de Vénus est sa rotation rétrograde : elle tourne sur elle-même, de façon très lente, dans le sens indirect, alors que les planètes du Système solaire ont le plus souvent un sens directNote 2. Vénus fait donc exception à la règle (on peut citer également le cas d'Uranus). Sa période de rotation n'est connue que depuis 1962, date à laquelle des observations radar menées par le Jet Propulsion Laboratory ont permis d'observer la surface de la planète au travers de l'épaisse atmosphère20.

    Cette rotation très lente, et qui plus est rétrograde, produit des jours solaires bien plus courts que son jour sidéral, alors qu'ils sont plus longs pour les planètes avec une rotation dans le sens direct. Rappelons que le jour solaire est l'intervalle (moyen) entre deux passages consécutifs du Soleil au méridien. Par exemple, la Terre a un jour solaire (moyen) de 24 h et un jour sidéral de 23 h 56 min 4,09 s. Sur Vénus, le jour solaire est de 116,75 jours terrestres (116 j 18 h)Note 3, alors que le jour sidéral est de 243,023 jours terrestres21.

    On a donc un peu moins de 2 jours solaires complets pendant la durée d'une année vénusienne. Les journées et les nuits vénusiennes s'étendent tout de même sur près de 2 mois terrestres : 58 j 9 h.

    Par ailleurs, une année vénusienne est légèrement plus courte qu'un jour sidéral vénusien, dans un rapport de 0,92422.
    Qui dit Venus, dit Shocking Blue et cette chanson :


    Et plus en rapport avec la planète, je vous propose un vol de nuit vers Vénus avec Boney M.


    Pour ceux qui sont attentifs, la rythmique rappelle celle d'un autre titre du groupe... Ce n'est pas qu'une impression car, sur le 33 tours, Nightflight To Venus est enchainée avec cet autre titre (il n'y a pas de silence entre les deux). Le reconnaîtrez-vous sans tricher ?
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

  19. #7859
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Qui dit Venus, dit Shocking Blue et cette chanson
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  20. #7860
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Pour ceux qui sont attentifs, la rythmique rappelle celle d'un autre titre du groupe...
    Alors au pif j'aurais bien dit Rasputin, au passage les Black eyed peas n'ont rien inventé !
    Merci pour ce Vénus, je ne savais pas que les Rita Mitsouko l'avait reprise.
    Sinon ce village allemand me rappelle la petite Venise, ça doit être sympa de manger au bord du canal.
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo