Bonjour,

Je bosse depuis quelques heures sur le bundle fos_user, j'ai suivi un tuto et ça marche plutôt bien, j'arrive a créer mes utilisateurs, et ils se retrouvent dans ma base de donnée.

Par contre j'ai un petit soucis maintenant c'est pour intégrer dans mon template directement les block. J'ai déjà ma page de base avec une autre page /register donc j'ai déjà un peu manipulé les twig et ça fonctionne.

Pour l'instant pour résumé j'ai donc ça qui marche avec la creation d'utilisateur en ligne de commande. :


Donc dans mon bundle User juste en dessous j'ai ça :


Mais les champs que je met dans mon layout n'apparaisse pas du tout quand je vais sur ma page /home bisarrement, j'aimerai voir un formulaire, quelque chose, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne... Je vous copie ce que j'ai mis dans mon layout d'userbundle :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
 
{# On étend notre layout à nous #}
{% extends "TestNoteBundle::index.html.twig" %}
 
{# Dans notre layout, il faut définir le block body #}
{% block body %}
 
{# On y place le contenu du layout par défaut de FOSUB : https://github.com/FriendsOfSymfony/FO [...] out.html.twig #}
 
<div>
{% if is_granted("IS_AUTHENTICATED_REMEMBERED") %}
{{ 'layout.logged_in_as'|trans({'%username%': app.user.username}, 'FOSUserBundle') }} |
<a href="{{ path('fos_user_security_logout') }}">
{{ 'layout.logout'|trans({}, 'FOSUserBundle') }}
</a>
{% else %}
<a href="{{ path('fos_user_security_login') }}">{{ 'layout.login'|trans({}, 'FOSUserBundle') }}</a>
{% endif %}
</div>
 
{% for key, message in app.session.getFlashes() %}
<div class="{{ key }}">
{{ message|trans({}, 'FOSUserBundle') }}
</div>
{% endfor %}
 
<div>
{% block fos_user_content %}
{% endblock fos_user_content %}
</div>
 
{% endblock %}