|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Noémie ingénieur etude Inscription : avril 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous.
Je travaille actuellement sur une caméra Andor qui est connectée au PC via une carte PCI et qui doit être entièrement pilotable par Labview. Mon souci étant que je peux tester mon code pour le contrôle de la caméra car celle-ci doit être thermaliser et sous ultra-vide. J'aurais donc besoin de savoir s'il existe un moyen de fonctionner comme un émulateur et de faire croire à labview que le matériel est connecté alors que ce n'est pas le cas. Merci d'avance Noémie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ce que tu peux faire c'est aller dans max pour créer une tache (par exemple une sinusoide ) qui va émuler un signal sur ta voie d'acquisition.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Ce n'est pas exactement ce que je cherche mais cela me sera utile pour la suite! Le soucis c'est que lors de l'initialisation de la caméra, Labview me renvoie un message d'erreur (normal puisque la caméra n'est pas connectée et ne peux pas l'être pour l'instant) que je voudrais éviter pour verifier le bon fonctionnement de mon VI. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse! Merci Noémie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Tu peux normalement crée un périphérique virtuel sur max.
Une fois ce périphérique crée tu lui crée une tache (tension ou autre). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci bcp de ta réponse, ca fonctionne comme je le souhaite!
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
de rien ^^