|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Android SDK, eclipse helios classic pui le plugin ADT. Je fait une appli "Hello world". Je lance l'appli. Un emulateur se lance. Une fois charge, je delocke l'emulateur par slide et j'accede au menu. Et la j'arrive a mon problème. Impossible de trouver mon application. Je ne sais pas du tout comment faire ni par ou commencer a chercher. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 39 ![]() |
Après avoir déverrouillé le téléphone et une fois sur la page principale, clique sur l'icone en bas de l'écran représentant une grille de carré, surement de 4 sur 4. Tu arriveras dans le menu des applications et tu devrais trouver ton application.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le problème est là,
Mon application n’apparaît pas. Du coup j'ai lancer une application sample proposé par Android Froyo, mais toujours aucune appli. Je pense que c est un problème d'install ... mais aucune idée pour le résoudre! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 169 ![]() |
Si ton application se lance il devrait pas y avoir de problème! Peux tu nous donner les configuration de ton émulateur?
Un petit Screenshot du problème ne serait pas de refus
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de vos réponses,
Apparemment c'était une problème d'installation d'eclipse (ou un problème de compatibilité). J'ai réinstaller une autre version (JEE) et ca fonctionne. JE close le sujet |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com