|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous,
je possède un jtable ayant une colonne contenant des doubles. Afin de formatter l'affichage de mes doubles, j'utilise le formateur suivant : Code :
Code :
Code :
De plus, le tri sur les colonnes contenants des doubles ne s'effectue plus sur le type Double mais String ce qui me donne un ordre erroné. Est-il possible de formatter une donnée tout en la laisssant en type double? Merci d'avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dinobogan Shelashyningénieur étude et développement Inscription : juin 2007 Messages : 3 276 ![]() |
Tu dois laisser le type Double dans la colonne.
C'est le Renderer qui s'occupe de formater l'affichage d'une colonne. Plus de détails sur le tutoriel officiel.
__________________
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse. |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 43 ![]() |
Merci pour l'information.
Afin de pouvoir utiliser un render commun pour l'ensemble de mes jtable, j'ai créé une classe implémentant TableCellRenderer comme suit : Code :
Et je spécifique ensuite mon render pour toute les colonnes de doubles : Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 787 ![]() |
Salut,
Comme indiqué sur le tutoriel officiel, il faut bien utiliser un composant pour afficher. Pour cela, tu peux étendre un DefaultTableCellRenderer qui herite de JLabel puis faire un setText avec la valeur du double (grosso modo, faire la meme chose que sur le tutoriel avec les dates). a+ |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 43 ![]() |
Merci. En effet, ça fonctionne mieux comme ça
Merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com