Bonjour,

On m'a demandé d'effectuer des modifications sur un site fait en ASP.
N'ayant jamais fait de ASP, j'ai uniquement modifier le contenue html de certaine page, et j'ai également modifier le fichier web.config

Après avoir mis en ligne mes modifications, elles étaient correct, sauf que d'autre partie du site ne marchent plus. Lorsque je veux allez sur une page, j'ai cette erreur qui apparait

Server Error in '/' Application.
Key cannot be null.
Parameter name: key
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.ArgumentNullException: Key cannot be null.
Parameter name: key

Source Error:

Line 54: DataTable dt = new DataTable();
Line 55: MySqlDataAdapter da = new MySqlDataAdapter("SELECT * FROM ene_presses WHERE type_presse = 2 AND online = 1 AND ref_categorie = '" + cat + "' ORDER BY numOrdre desc", Connection.ConnectSite);
Line 56: da.Fill(dt);
Line 57: dt.Columns.Add("idNews");
Line 58: int i = 1;


Source File: d:\****\App_Code\ManagerData.cs Line: 56

Stack Trace:

[ArgumentNullException: Key cannot be null.
Parameter name: key]
System.Collections.Hashtable.get_Item(Object key) +2872549
MySql.Data.MySqlClient.MySqlPoolManager.GetPool(MySqlConnectionStringBuilder settings) +79
MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection.Open() +335
System.Data.Common.DbDataAdapter.FillInternal(DataSet dataset, DataTable[] datatables, Int32 startRecord, Int32 maxRecords, String srcTable, IDbCommand command, CommandBehavior behavior) +121
System.Data.Common.DbDataAdapter.Fill(DataTable[] dataTables, Int32 startRecord, Int32 maxRecords, IDbCommand command, CommandBehavior behavior) +162
System.Data.Common.DbDataAdapter.Fill(DataTable dataTable) +107
ManagerData.GetFirstReference(String cat) in d:\****\App_Code\ManagerData.cs:56
***_front_fichier.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in d:\***\front\fichiers.aspx.cs:25
System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +15
System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +33
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +47
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1436
J'ai vu que ça pouvait venir de la modification du fichier web.config, mais j'ai un version anglaise du site qui utilise le même web.config et qui ne plante pas...Vous avez une idée d'où cela peut venir?

Edit: Problème résolu, ça venait d'une erreur de config de connexion à la base de données