|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 81 ![]() |
salut
je suis débutante en php je travaille avec l'editeur expert php editor et j'ai écrit des scripts et j'avais toujours le meme message d'erreur meme avec un simple script le voila mais a l'éxécution toujour il me donne le message d'érreur suivant: this file not located in root directory of http server you specified root directory "c:\apach\htdocs\" you can run scripts which located in root directory and in folders of root directory j'éspére que vous m'aidé parceque j'ai besoin d'un aide puisque je suis débutante merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() christian zanca Inscription : avril 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour
tu utilises quoi comme serveur local ? ton fichier est-il bien dans le www de ton serveur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
A priori il faut que tu places ton fichier php dans le dossier "c:\apach\htdocs\" pour que tu puisse l’exécuter.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com