|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous,
je suis entrain de developper un logiciel de gestion de paie et je compte étendre mon application à la gestion de pointage biométrique pour les présences. J'utilise PHP (Zend Framework). Quelqu'un aurait une idée de comment faire et où tirer les bibliothèques? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 011 ![]() |
J'ai jamais entendu parler de biométrie en PHP et je pense pas que ça existe. Tu vas devoir coder ça à la main.
Tout ce que je peux te dire c'est que tu ne pourra pas interagir avec l'appareil directement avec PHP (à moins de coder ta propre extension). Il faudra trouver un moyen de communiquer avec l'appareil en question. C'est un problème que tu résoudra plus facilement avec Java ou C/C++/C#. Bon courage.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com