|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 2 113 ![]() |
Bonjour.
j'ai une route camel dans laquelle j'ai Code :
Dans la doc Camel rien n'est dit sur le fait qu'elle soit dépréciée. Dans le code source, seul le fait qu'elle soit dépréciée est indiqué avec le fait qu'elle disparaît en version 3. Je ne trouve pas de solution de remplacement. Si je fais Code :
le est intercepté par l'intercepteur qui crée une copie qu'il envoie sur le même from. Je ne peux pas utiliser un broadcast vu que je suis dans un intercepteur je ne connais pas l'élément suivant. Et si je fais Code :
Si quelqu'un a une solution ou une piste je suis preneur. Merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Expert Confirmé Sénior
bonjour à tous.
avec un peu d'imagination je suis arrivé à la solution. mais e qui s'écrivait simplement devient très compliqué à écrire je l'ai dans une classe parente donc c'est pas trop lourd. fonctionnalité à reproduire Code java :
La solution Code :
on leur met le header "identifiant.unique.journal" on fait une copie vers le chanel "direct:journal" et on leur retire le header "identifiant.unique.journal" pour que si une autre route récupère le message elle puisse l'intercepter à l'entrée. les message entrant dans "direct:journal" ayant l'entête il ne seront pas intercepté la route from("direct:journal") peut donc fonctionner sans créer de boucle. fort de ce principe j'ai mis en place ma journalisation dans la classe mère. Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
Bonjour
Je reviens sur ce post car à force de creuser la doc j'ai trouvé la bonne solution à la place de Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com