|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 63 ![]() |
Lors de l'insertion du champ de date dans ma base des données aucune erreur ne s'affiche mais je n'ai aucune date dans ma base des données rien que
Mon code Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Fais donc:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Est-ce que ce code html est une partie du formulaire d'insertion ? Si c'est le cas, tu dois spécifier sur chaque balise "option" l'attribut "value". Exemple: Code html :
et dans le code php : $_POST["birthday"]["annee"] contient l'année de naissance. Pour faciliter les choses, tu peux aussi utiliser un datepicker !
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 63 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com