|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
j'ai trouvé sur ce forum cette méthode pour un menu déroulant (discussion du 30 septembre 2005 -9h58-par Matt38) réalisation d'un menu déroulant sur une page PHP qui affiche les données d'une colonne d'une table SQL. Code :
Je voulais utiliser le même code sauf que moi j'ai une base de donnée avec plusieurs tables: procede (des recettes de cuisine il y en a deux: recette de gateau au chocolat et recette de gateau a la fraise), operation (les etapes de chaque recettes) et utilise (les colonnes de cette tables sont procede et operation). La requête à effectuer est Code :
select operation from utilise where procede='recette gateau frais'*; Mon probleme est que dans mon cas il faut prendre en compte le fait que c'est à l'utilisateur de choisir le procédé duquel il veut afficher les opération. J'aimerai que ce choix se fasse dans un menu déroulant. J'espère que ma question est à peu près claire et que vous pourrez m'aider pour mon projet (je suis étudiante ingénieur dans le domaine de l'agroalimentaire et je débute en sql/php) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
j'avais noté quelque chose comme ça dans mon cours pour faire des listes déroulantes mais c'etait un exemple donc je sais pas si ça va être applicable dans mon cas:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonsoir,
oui c'est presque ça : il faut juste utiliser le slash pour fermer les tags : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com