Hello,

Je souhaite installer Nexus sur un serveur en interne qui permettra de centraliser toutes les dépendances, builds & co.

Problème (apparament): pendant la migration donc, lorsque j'utilise ce nouveau repository et que je reconstruit un projet quelconque, il me renvois à la figure qu'il ne trouve pas les dépoendances dont à besoin maven, e.g.:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
Plugin org.apache.maven.plugins:maven-clean-plugin:2.4.1 or one of its dependencies could not be resolved: Failed to read artifact descriptor for org.apache.maven.plugins:maven-clean-plugin:jar:2.4.1: Could not find artifact org.apache.maven.plugins:maven-clean-plugin:pom:2.4.1 in nexus (http://localhost:8081/nexus/content/groups/public) -> [Help 1]
Ce serveur n'ayant aucun accès direct à internet, je soupçonne cet état de fait d'être la cause du problème cité.

Question: nexus est-il utilisable sans internet ? Autrement dit, est-il possible d'importer des dépendances dans mon serveur local d'une quelconque manière ? (autre que une par une manuellement via l'interface Nexus, en lui donnant une archive par exemple)

Merci d'avance