|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Estéban MougnaudÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai un tableau php/html qui est généré par du javascript à l'aide d'un OnClick(). Jusqu'ici tout va bien çà fonctionne parfaitement Par contre, lorsque je génère mon select pour ma liste déroulante, le name ne change pas ... Je ne sais pas du tout comment faire car je suis débutant en js je pense bien qu'il faut incrémenter un nombre qui serait dans le name mais comme je vous l'ai dis je sais pas du tout faire en js ...Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance Voici mon code js: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
Si tu parles d'incrémenter, je suppose que cette fonction insRow est appelée plusieurs fois consécutives, et que tu veux avoir dans chaque ligne un select avec un name unique ^^
Au moment ou tu appelles ta fonction insRow, passe-lui une variable que tu incrémentes après. Pour ça, il faudrait voir où (et comment) est appelée ta fonction insRow, mais en tout cas ça donnerait : Code :
Code javascript :
Dernière remarque : l'id doit être unique sur une page, donc puisque tu as un compteur, profites-en pour l'appliquer à l'id aussi, histoire de le rendre unique lui aussi ^^ (même modus operandi)
|
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
Bonjour,
Code :
A+. |
||
|
|
10
|
|
|
#4 | |
Citation:
Code :
b.innerHTML="<select id='type" + num + "' name='type" + num + "'style='top:0;left:0;width:150px;'>" |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Estéban MougnaudÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 29 ![]() |
Merci c'est exactement ce que je cherchais
![]() Mais dans ta solution Romain VALERI, elle se fait quand l'incrémentation de num ? |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Par la boucle for(var i = 0; i < max; ++i), c'est à cet endroit (++i) que ce fait l'incrémentation.
A chaque passage de la boucle, ta fonction sera exécutée avec la valeur de i qui augmentera tant qu'elle ne sera pas égale à la valeur de la variable max. Cette variable max doit être définie au préalable avec le nombre d'itération que tu souhaites. Par exemple : var max = 10;
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci Torgar tu viens d'éclairer mon chemin
![]() Je vais faire avec le for parce qu'avant je faisais apparaitre les lignes de tableau avec un OnClick mais bon çà me complique la vie et je commence à saturer sur le problème Mais bon je dois juste revoir ma façon de procéder. Quoi qu'il en soit merci a tous pour votre aide --> Résolu |
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité régulier
Je reviens pour vous demander où mettre le for ... çà peut paraitre stupide comme question mais bon
Je vous montre mon code html et js: Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#9 | |||
Citation:
Citation:
Citation:
A+. |
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Merci andry.aime du coup pour ton code de tout à l'heure
![]() Un dernier problème cependant, je n'arrive pas à prendre les name avec un $_POST ... je sais que c'est plus du js mais bon si vous le savez merci d'avance ... j'ai jamais été autant bloqué sur un site |
|
00
|
|
|
#11 | ||
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
J'ai testé, il n'y a aucunes erreur mais rien ne s'affiche
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Rajoute un et tu verras quelles valeurs sont récupérables. Si celles que tu désires ne sont pas présentent, c'est qu'il y a un souci ailleurs.
Code :
|
|
00
|
|
|
#14 |
Peut-on voir le code html de ton formulaire?
A+. |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||||
|
Invité régulier
J'ai tout mis dans le doute
Voici le formulaire : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#16 |
Remplace ton code JS par le mien qui incrémente la variable globale i.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
J'ai exactement le même j'ai quand même fais un copier/collé mais non çà ne change rien du tout
|
|
00
|
|
|
#18 |
As tu fait une selection sur les nouveaux select avant de soumettre ton formulaire?
Peut-on voir ton code js actuel? |
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Invité régulier
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#20 |
Fait un vardump pour vérifier
|