Bonjour a tous !
Et joyeux Noel, bien sur.
Je ne peux résister a l'envie de vous livrer cette information, c'est pourquoi me voici reconnecté a peine sortie de table.
J'ai en effet passé les fêtes avec en ma compagnie une personne dont je ne soupçonnais pas les talents, et qui m'a fait une révélation "incroyable" (presque, il faut relativiser tout de même):
-> 2012 verra l'apparition d'un nouvel OS, absolument 100% français.
Mieux même, 100 % terroir, puisqu'il a été conçu par une équipe de développeurs basés tout prêt de chez moi, en Normandie (Cotentin, pour être précis).
Je ne suis pas a même d'apprécier toutes les subtilités, puisque je n'ai pas le niveau pour, donc il faudra attendre qu'ils se décident a publier un peu plus pour comprendre leur "recette"; reste que, selon eux, cela sera bien plus évolué que le vieux MS-DOS.
Le nom, je peux vous le donner de suite, en "exclusivité" pour vous(si on peut dire):
...

suspens..

...


...


attendez, je fais durer le suspens ...


...


...
encore du suspens...


...



Bon,allez, je vais lâcher le morceau ...


...



Le Calva-DOS !


Désolé, j'ai fait un transfusion Calvados / sang, et de ce fait, je n'ai pas pu résister.


Et vous ?
Pensez vous que Roger Federer arrivera a sauver la terre le 21 décembre 2012 ? avec le modèle top secret de raquette géante a météorite peaufiné par la CIA, la Nasa, etc...
Pensez vous qu'a force de raconter des conneries sur la très Sainte Taverne de notre très Saint Forum, je finisse par être reconnu / identifié et que je perde absolument toute chance de garder / trouver un emploi ?