|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un moyen d'afficher mes news sur 3 colonnes. Voici mon code : Code :
Merci d'avance pour vos réponses ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Heu... faire ça avec CSS tout bêtement.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 54 ![]() |
oui dans un premier temps pour créer le tableau et faire la disposition de ce tableau mais après comment dire qu'après 3 affichages, il doit me faire un </tr><td> ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Tu n'as qu'à utilisé un compteur
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Pas de mise en forme avec des tableaux. Je refuse de cautionner ça.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Pareil que Benjamin Delespierre ! Une petite pub pour un framework css très simple à utiliser et qui permet justement de bien mettre en place et en page des données, sans tableau : http://blueprintcss.org/
00
|
|
|
#7 |
Dans le même Esprit, tu peux utiliser 960gs.
Par ailleurs, on trouve des articles qui témoigne de l'utilité des grilles dans le webdesign. Google est ton ami Si tu ne veux pas (ou ne peux pas) utiliser une grille, il faut faire flotter tes blocs avec CSS tout simplement, mets leurs 33% de largeur et ainsi tu auras bien 3 colonnes.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com