|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
Avant de me lancer dans le developpement de mon projet je cherche à savoir quelle est la meilleure manière de procéder et surtout est-ce que c'est faisable... Comme le titre l'indique, je recherche une fonction permettant d'afficher uniquement les posts (articles) à venir. En sachant qu'à chaque article correspond une date de déroulement de l'évènement en question... Je pensais à une requete similaire à celle ci-dessous : Code :
Est-ce comme cela qu'il faut faire ou alors y a-t-il une meilleure méthode ? Merci pour vos précieuses réposnes... Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 664 ![]() |
Si tu récupères la liste d'articles via une requête, mieux vaut faire la restriction directement dans la requête :
Code sql :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 54 ![]() |
Parfait,
Une fois mon code développé, je le posterai ci-dessous pour les intérressés... Merci à toi Celira ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com