|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() sans activités Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous,
Voilà, je suis totalement novice dans le codage et le choix d'avoir acheté un template avec des codes allopass m'a permis de trouver un beau template qui me plait beaucoup ! Soucis, c'est que je suis sous joomla en cms et le template que j'ai trouvé, n'a pas de fichier xml, étant donnée qu'il lui en faut un pour que joomla accepte le fichier, je viens ici pour demander si il y aurait un âme généreuse qui me développerait ce fichier ou sinon, qu'il me dise à partir de quel fichier je dois me baser pour en développer un et avec quel logiciel (ou encore comment faire) ! (hum ! suis peut être en train de dire des sottises dans le dernier cas, mais je me jette à l'eau tant pis ! ! d'avance pour toutes vos futures réponses.Bon weekend et j'espère à toute. ![]() Cloclo1 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 068 ![]() |
Bonjour,
on peut imaginer que le vendeur ait laisser un exemple XML pour accompagner le XSL ! Sinon, il faut lire les règles XSL afin d'en déduire la structure du fichier XML, mais là c'est déjà moins évident. Pourquoi ne pas te renseigner au près de la communauté de Joomla ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com