|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Romain CHATEAUInscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Bjre,
Etant chez ovh, par fénéantise peut être, j'ai décidé d'utiliser leur module newsletter tout fait, à savoir phpmynewsletter. Mis en place ok, mais quelques pbs d'aspect des pages que je voudrais changer et là, ça me parais pas simple. Je voudrais un fond de page plus sombre. Or, je ne trouve pas les éléments du CSS. Je ne trouve nulle part la balise body..Je suis biglueux ou quoi... Qui pourrais me tuyoter.. Merci du secours Charom |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 904 ![]() |
Y'a pas de CSS ni de body dans la partie HTML d'un mail. Il faut définir les styles à la main.
Ainsi, si tu veux que ton mail ait un fond gris par exemple, tu dois faire quelque chose du genre: Code :
<div style="width: 500px; background-color: #ccc"><!-- contenu HTML --></div>
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Romain CHATEAUInscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Merci pour la réponse, mais il y a confusion, ce n'est pas le fond de page du mail, mais de celle de l'application phpmynewslettre elle-même. Je ne trouve pas la sélection "body" dans le fichier CSS D'ou mon intérrogation. Qui pourrait me tuyoter ? Tchao !! Charom |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 164 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com