|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de créer un formulaire ou on pourrait renseigner des informations à propos de formations proposées. Je suis à un stade ou j'ai vraiment un problème, c'est quand je crée une liste liée (liste déroulante change en fonction du premier choix). J'ai décidé de faire appel uniquement au PHP et non à du javascript ou à de l'ajax. J'ai tout de même testé ma requête sous access et elle marche : Voici là ou çà coince : Code :
Si j'ignore le test, alors il va me détecter une erreur au niveau du odbc_exec. En effet, le compilateur me signale une erreur au niveau de la jointure, mais je sais que la requête est bonne. Merci d'avance d'avoir lu mon message en attendant une réponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Ta syntaxe $_POST est malformée : Code :
$_POST['$row[intitule_gfe]'] => $_POST[$row['intitule_gfe']] Je sais que c'est (presque) équivalent mais il est préférable d'utiliser une jointure correctement formée à la place des critères des jointures dans le WHERE. Un truc du genre : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Je ne vais pas pouvoir te répondre si çà marche car le poste ou je suis, je n'ai pas accès au localhost. je serais sur le poste afin de corriger mercredi, et je te dirais çà. En tout cas, merci pour ton aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com